Vue que j’ai des prés qu’on me prête donc je n’ai pas la possibilité de faire une cabane fixer au sol .La solution est de faire une cabane démontable avec la possibilité de se la déplacer .
elle a été réalisée avec de la ferraille de récupération avec des bâches renforcer (220g).
projet de départ :
A partir de la et des dimension du fer récupérer je suis parti sur la dimension de 2.1mX3.15m .elle est entièrement démontable et la barre la plus longueur et de 3.20m environ ( la barres du bas au font, barre sur devant et celle du haut devant). Les deux sont des structure d’un seul morceaux de 2.1m par 2.25m au plus haut et 2m au plus bas. et pour le font c’est trois cadre fixée sur les barres du bas et du haut.Les barres de 3.15m ont les axe de roue et des équerres de chaque cote (structure principal pour la rendre remarquable).
Pour le toit avec des bâches est composer de deux traverses qui sont posée sur la structure arriéré et sur une barre sur l’avant .
pour le toit en tôle il suffi de mettre des tôles de 2.5m et de les posés sur la structure arriéré et sur l’avant les traverses non plus à être la.
dans la hauteur décrite elle et un peut basse pour un cheval dont la solution et de mettre des pieds dans chaque angle. Sa permet de la surélevés et que la structure soi en contacte avec le sol et qu’elle rouille pas détruise trop vite la structure(conseil de mettre des barres galvaniser).
photo de la structure en cour de construction:
la structure des renfort angle sur arriéré en haut pour rendre la structure plus rigide.
voila la structure avec les roues et les pied avec des barre galvaniser dont les pied sur arriéré serve de renfort angle.sur cette photo il manque sur la barre arriéré les équerres.
Sur la photo montre le montage des roues dont sur la photo c’est une roue qui se démonte .
Voila la cabane en mode remorque avec juste les pieds d’un coter démonter.
voila la cabane avec sont locataire qui es poser dans le prés.
pour la poser le timon se démonte, avec la barre de devant et la roue sur arriéré.